--FR-World Wrestling Entertainement: le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Interview du nouveau world heyvyweight championship

3 participants

Aller en bas

Interview du nouveau world heyvyweight championship Empty Interview du nouveau world heyvyweight championship

Message par Edge Mer 18 Juin - 20:24

*Edge se fait interviewer pour etre le nouveau champion poid lourd en battant Batista en un rien de tant*
C'est normal que j'ai gagner je suis trop fort et il faut l'avouer Batista est nul et je l'ai prouver en le battant en moin d'une minute.
*Tout le monde est content de voir Edge la superstar classer X champion world heyvyweight q'on n'arrete pas de lui demander des otographes*
Edge
Edge
Smackdown
Smackdown

Nombre de messages : 140
Age : 50
Localisation : Toronto,Ontario,Canada
Style De Combat : technique & hardcore
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview du nouveau world heyvyweight championship Empty Re: Interview du nouveau world heyvyweight championship

Message par batista Jeu 19 Juin - 18:18

"batista arrive vous entedez you sock " bravo ^pour ta victoire "eclair" mais si je peut dire quelque chose c est que je vais regagner mon titre "fixe la ceiture" "et sen vas"
batista
batista
ECW
ECW

Nombre de messages : 131
Localisation : washington DC
Style De Combat : catcheur
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview du nouveau world heyvyweight championship Empty Re: Interview du nouveau world heyvyweight championship

Message par HHH Lun 30 Juin - 15:56

"félicite edge"
HHH
HHH
WWE Tag Team Champions
WWE Tag Team Champions

Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : St germain sur morin
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview du nouveau world heyvyweight championship Empty Re: Interview du nouveau world heyvyweight championship

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser