--FR-World Wrestling Entertainement: le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Interview Shawn Micheals /Backlash\

Aller en bas

Interview Shawn Micheals /Backlash\ Empty Interview Shawn Micheals /Backlash

Message par Shawn Micheals Mar 1 Juil - 20:21

Shawn Micheals : *rentre dans le post d'interview et s'assoit sur un chaise en face d'un journaliste du WWE magasine*
Journaliste : Bonjour Mr Micheals *se leve et lui serre la main*
Shawn Micheals : Bonjour !
Journaliste : Comme vous le savez sen doute deja cette interview serat a propo de votre match face a john cena a backlash ! mai dabord nous voudrions savoir comment se porte HHH ? *se prepar a écrire sur son bloc note*
Shawn Micheals : Hunter va bien seulement il a besoin de repos, il pourrat revenir a smackdown dans les semaines a venir.
Journaliste : *ecrit tout* bien et ete vous pret pour votre match a backlash face a cena ?
Shawn Micheals : il est vraie que cena est un adversair de taille ! il fait preuve d'une grande force !
Journaliste : *ecrit*et il vraie que la Degeneration X s'est deformer ?
Shawn Micheals : Oui Hunter est partit a Smackdown et moi je sui rester a Raw donc il ya eu un echange et je fait maintenan equipe avec Kane.
Journaliste : *ecrit* revenon a votre match pour backlash, Vous navez jamais été Champion de la WWE n'est ce pas ?
Shawn Micheals : J'ai été Champion de la WWF mai jamais de la WWE
Journaliste : Backlash approche et je vait devoir vous laissez merci d'avoir repondue a nos question.
Shawn Micheals : C'était un plaisir. *sort du studio*
Shawn Micheals
Shawn Micheals
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion

Nombre de messages : 129
Age : 58
Localisation : San antonio, Texas
Style De Combat : Showman,Technical
Humeur : Confian
Date d'inscription : 22/05/2008

https://wwefr.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser